CORHOM BTP


Niveau minimum d’étude souhaité : Bac+2
Description :

Nous sommes une PME (40 salariés) reconnue depuis 5 décennies pour son savoir faire dans le domaine de la construction de bâtiments à ossature bois par des Maitres d’Ouvrages publics et privés. Au-delà, nous proposons une offre globale en réalisant des charpentes bois et des couvertures à haute valeur ajoutée technique, en constructions neuves, mais également en réhabilitation. Nos équipes pluridisciplinaires s’inscrivent en permanence dans une démarche d’excellence, dès la conception de nos assemblages bois en atelier, jusqu’à la mise en œuvre des éléments d’ossatures, charpentes et couvertures sur les chantiers que nous réalisons, avec en point d’orgue, la qualité, le respect des délais, en garantissant la sécurité de nos collaborateurs. Afin d’étoffer notre secteur réhabilitation, nous souhaitons intégrer un Chargé d’Affaires en rénovation f/h.

En lien avec le Dirigeant, vous arbitrez les prises d’affaires, soit dans le cadre d’appels d’offres publics, soit dans le cadre de consultations par des Maîtres d’Ouvrages privés ou Maîtres d’Œuvre. Dès lors, vous analysez l’existant et les réhabilitations/transformations envisagées, vous choisissez les systèmes constructifs, les sections des bois assemblages et portées envisagées en lien le Dessinateur et le BE structure, jusqu’à un projet abouti (Structures bois et/ou Charpente et/ou Couverture), que vous quantifiez et chiffrez. Dès lors, vous participez à la négociation finale avec les Maîtres d’Ouvrages jusqu’à la contractualisation des accords.
Dès l’obtention de l’ordre de services, vous planifiez la mise en fabrication en atelier dans les délais convenus, puis coordonnez les travaux en optimisant les moyens humains et matériels, les équipements de protection de nos salariés, en lien avec le Chef de chantier référent. Vous représentez l’entreprise lors des réunions de chantiers avec le client, vous réalisez les situations d’avancement des travaux jusqu’à la réception. Vous effectuez votre décompte général définitif ainsi que le reporting à la Direction.

Vous avez complété votre formation supérieure dans le domaine de la construction bois et/ou charpente par une expérience probante de 5 années minimum en conduite de travaux, idéalement dans le secteur de la rénovation. Doté d’un réel esprit d’entreprise et de conduite de projets, de la prise d’affaires à la levée des réserves, vous mettez un point d’honneur à porter l’excellence de notre savoir-faire dans le cadre des critères de qualité, de respect des délais, de sécurité de nos salariés et de respect des budgets.

Pour ce poste à pourvoir en Côte d’Or, une rémunération attractive assortie d’avantages sociaux est prévue,

Notre cabinet de recrutement vous garantit une confidentialité absolue.