Niveau d'expérience : Expérience exigée de 1 An(s)
Description :

Description du poste :
Rêvez-vous de conjuguer passion et métier en tant que Charpentier bois (F/H) ?
« Dans le cadre de leur développement, notre client recherche un talent en mesure de garantir la sécurité de chantiers en hauteur, réaliser des ouvrages en bois de qualité et installer des éléments d’habillage et d’isolation. Osez monter plus haut et faire briller votre expertise dans un environnement qui vous fait grandir jour après jour! »
– Mise en œuvre et sécurisation du chantier pour prévenir tout risque, notamment grâce à des dispositifs anti-chute, des lignes de vie, et des échafaudages si vous avez la recommandation R408
– Découpe, assemblage et levage de divers éléments en bois pour créer des charpentes parfaitement adaptées au besoin du projet
– Mise en place d’éléments d’habillage et d’isolation pour finaliser l’aspect esthétique et fonctionnel de l’ouvrage, et réalisation de travaux de finition pour une touche finale impeccable. Si vous possédez les CACES correspondants, vous aurez également la possibilité de conduire des engins de chantier.
Découvrez les conditions pour ce poste :
– Contrat: Intérim
– Durée: 12/mois
– Salaire: mini 12.22 euros/heure (en fonction de votre expérience)
Découvrez des avantages géniaux :
– Indemnité de déplacements
– Panier de chantier
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Description du profil :
Nous recherchons un Charpentier bois (F/H) prêt à relever de nouveaux défis, ayant un minimum de 2 ans d’expérience et sachant faire preuve d’initiative et de robustesse.
– Vous disposez d’une expérience conséquente en implantation et mise en sécurité du chantier, notamment avec l’utilisation de filet anti-chutes, ligne de vie et échafaudages
– Vous maitrisez la découpe, l’assemblage et l’installation des éléments bois, que ce soit pour des charpentes traditionnelles, industrielles ou de type fermettes
– Vous excellez dans la pose d’éléments d’habillage et d’isolation ainsi que dans la réalisation de travaux de finition
– Vous détenez un CACES (R482 cat. F et/ou R486 cat. A et/ou B), qui vous permet de conduire un chariot de manutention ou une nacelle.
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l’aventure !

annonce publiée sur :

logo pole-emploi