Niveau minimum d’étude souhaité : CAP
Date limite de candidature : 31/12/2022
Description :

Dans la mise en place de ce poste de Chef de Chantier d’exploitation forestière vous intégrez une entreprise structurée en trois division :
INOE BOIS ENERGIE
INOE TRANSPORT LOGISTIQUE
et INOE FORET pour lequel nous réalisons ce recrutement. le fondateur et dirigeant est Eric WALME que vous retrouverez sur le lien suivant https://www.linkedin.com/in/eric-walme-598399212/
Nous venons de reprendre l’activité d’un exploitant forestier et nous souhaitons avoir à ses côtés un opérateur en capacité de gérer l’ensemble des chantiers d’exploitation forestière en développement, ce majoritairement en Ile de France. Cet opérateur aura à encadrer et à s’occuper de faciliter la tâche d’une équipe de 6 personnes et du parc machine afférent.
4 chauffeurs d’engins et 2 bucherons-sylviculteurs. L’ensemble de ces opérations sont à cadrer dans la mise en place de procédures au travers d’outils informatiques afin de réaliser un reporting à la direction des opérations.
Pour cette mission vous serez accompagné par plusieurs professionnels de la filière à différents niveaux de responsabilités de l’entreprise et participerez à l’intégralité des opérations structuration de celle-ci.
Nous sommes à l’écoute de vos propositions et serons très vigilent sur vos formations (capa, bpa, bta, certificat de spécialisation …) et vos expériences professionnelles.

Nous travaillons assez exclusivement en Ile de France et comme nous connaissons les contraintes pour trouver un logement au sein de notre région, nous avons prévu une habitation à usage temporaire pour nos équipes en transition, une collocation professionnelle au sein d’une maison individuelle confortable. Aussi si vous venez d’une autre région de France, surtout ne vous posez pas de question nous saurons vous accompagner de manière efficace pour intégrer INOE.
Si ce challenge vous motive n’hésitez pas prenez contact avec nous !