Niveau d'expérience : Expérience exigée
Description :

Group Leader notre objectif : Construire ensemble votre travail, en faisant s’exprimer votre talent, reliant vos compétences avec les postes à pourvoir.

+ de 100.000 candidats ont déjà trouvé un contrat, un CDD ou un CDI avec notre réseau de plus de 130 agences.

** Rejoignez-nous aussi sur nos réseaux sociaux ==> Leader Intérim **

Notre client, acteur majeur du secteur du paysage en IDF, recherche un chef d’équipe (H/F) entretien des espaces verts.

A ce titre, vous êtes amené à encadrer et transporter une équipe de trois à cinq personnes sur des chantiers Franciliens.

Vous participez à tous les travaux de tonte, de taille, de désherbage et autres tâches annexes liées aux bonnes finitions des travaux aussi bien en entretien qu’en création.

Vous veillez à votre sécurité, celle des usagers des EV et à celle de votre équipe. Vous donnez les consignes de travail et contrôlez la bonne exécution des travaux demandés. Vous soutenez vos équipiers dans l’exercice de leurs tâches et vous assurez de la productivité de votre équipe.

Vous reportez tous les jours à votre supérieur hiérarchique les temps de travaux réalisés et les aléas éventuels.

Compétences et formation :

Vous connaissez bien les végétaux utilisés régionalement dans les jardins, espaces verts et espaces naturels de la région Ile de France.

Vous connaissez les normes régissant la commercialisation des végétaux.

Vous avez de bonnes notions de maçonnerie paysagère.

Vous avez des notions de base en arrosage automatique (programmation de station, identification pannes et réparations simples).

Vous savez anticiper les pannes du matériel que vous utilisez et savez suivre un plan d’entretien simple de celui ci. Vous savez identifier l’origine des pannes de vos équipements ou avez des capacités à faire une description précise des défaillances. Vous déplacez vos équipiers sur les différents chantiers en fonction des besoins.

Diplôme : BP AP avec 2 ans d’expérience ou BTSAP avec 1 an d’expérience minimum ou une formation en apprentissage

Savoir être : vous êtes une personne volontaire et réfléchie, qui anticipe ses décisions et est autonome dans son organisation journalière. Vous avez de l’empathie vis-à-vis de vos équipiers mais savez également être rigoureux dans le contrôle de l’application des consignes données.

 » Vous êtes un spécialiste de votre métier et un meneur d’hommes par l’exemple »

Durée : 1 mois

annonce publiée sur :

logo pole-emploi