GROUPE BORDET

logo GROUPE BORDET

Description :

La Société GROUPE BORDET, située au cœur du parc national de forêts, produit un charbon de bois d’une extrême pureté avec une technologie de pyrolyse écoresponsable. Son fonctionnement en cogénération et en circuit fermé permet à BORDET de limiter massivement les impacts sur l’environnement et les émissions de CO2. Dans le respect de ses valeurs, BORDET a rejoint le programme « Industrie du Futur » de la Région Bourgogne-Franche-Comté qui accompagne les entreprises vers une industrie connectée, optimisée, créative et soucieuse du respect de l’environnement.

VOS COMPETENCES : Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et ponctuel(le), vous avez le sens des responsabilités, vous acceptez le travail en équipes postées de jour et de nuit.
VOS MISSIONS : Conduite du four et de ses annexes, surveillance du foyer et optimisation du bon fonctionnement pour la production de charbon, déplacement de wagonnets de bois, inscription et relevé des paramètres du four, inscription de toutes les anomalies ou pannes, retour d’informations au supérieur hiérarchique, intervention en binôme avec le conducteur de chaudière, interventions basiques d’entretien et de réparation en cas de panne, réalisation de toutes interventions utiles au bon fonctionnement du four pour anticiper/éviter un arrêt ou ralentissement de production.
CONTRAT : CDD puis CDI.
DISPONIBILITE : Immédiate.
FORMATION : Pas de formation préalable nécessaire – Formation assurée en interne par la société – Formation cariste et conducteur de machine sont un plus.
EXPERIENCE : Expérience en travail posté et expérience cariste seraient un plus.
LIEU DE TRAVAIL : GROUPE BORDET – Lieudit Froidvent à 21290 LEUGLAY.
DUREE DU TRAVAIL : Travail posté en 5×8 : alternance matins, après-midi et nuits découpés : 4 – 12 et 20 h – Durée moyenne hebdomadaire de 33h36 en moyenne (24h/32h ou 40h).
SALAIRE BRUT MENSUEL : 1645 € brut mensuel + prime dimanche + indemnité panier de nuit + prime et indemnité jour férié – 13ème mois après 12 mois de présence.