LCA CONSTRUCTION BOIS


Niveau minimum d’étude souhaité : CAP
Date limite de candidature : 30/04/2022
Description :

Qui sommes nous ?

Intégrer LCA construction bois, c’est d’abord entrer dans une entreprise familiale. Et pour nous, cela
signifie :
Des valeurs écrites et partagées au quotidien
Un engagement sur un travail de qualité
Une ambiance de travail motivante avec un esprit d’équipe au top,
La recherche perpétuelle de solutions aux défis techniques à relever
Si en plus, vous maitrisez la réalisation d’un chantier de menuiserie en équipe, les rapports simples, les cacahuètes et que votre doctrine c’est « j’aime envoyer du bois », n’hésitez plus à regarder cette annonce :

Véritable chef d’orchestre, vous assurez la conduite et la coordination de plusieurs chantiers. Vous devez tout mettre en œuvre pour que la construction de l’ouvrage confiée soit réalisée conformément au cahier des charges du client avec respect des délais, de la réglementation et de la qualité, tout en optimisant le budget et en organisant les règles de sécurité. Vous gérez entre 2 et 3 m€ de CA par an.

Sous la responsabilité du responsable travaux, vous assurez l’encadrement des chefs d’équipe, grutiers et compagnons sur chantiers.

Votre profil :

Vous ferez preuve d’une bonne aisance relationnelle, de rigueur et d’organisation et saurez gérer les imprévus et situations complexes.

Vous devrez véhiculer les valeurs de l’entreprise auprès de vos équipes. Vous serez garant de l’amélioration continue et du respect des méthodes de l’entreprise.

Titulaire d’une formation bac +2/3 dans la construction bois (BTS SCBH), vous justifierez d’une expérience significative en tant que conducteur de travaux.