LCA CONSTRUCTION BOIS


Niveau minimum d’étude souhaité : Bac+2
Date limite de candidature : 30/04/2022
Description :

Qui sommes nous ?

Intégrer LCA construction bois, c’est d’abord entrer dans une entreprise familiale. Et pour nous, cela
signifie :
Des valeurs écrites et partagées au quotidien
Un engagement sur un travail de qualité
Une ambiance de travail motivante avec un esprit d’équipe au top,
La recherche perpétuelle de solutions aux défis techniques à relever
Si en plus, vous maitrisez la réalisation d’un chantier de menuiserie en équipe, les rapports simples, les cacahuètes et que votre doctrine c’est « j’aime envoyer du bois », n’hésitez plus à regarder cette annonce :

DESSINATEUR EXECUTION H/F

Sous la responsabilité du responsable BE et en lien avec les équipes PAC et calcul, vous devez concevoir le projet et réaliser le dossier de l’affaire vendue pour la fabrication et la pose en tenant compte des normes de construction et de l’avis du conducteur de travaux.

Au quotidien et dans le respect des délais impartis, vous aurez en charge l’analyse des dossiers MAR, l’étude des dossiers retenue au chiffrage par le pôle AVP, la conception des ouvrages à l’aide de l’outil CADWORK, l’établissement des plans d’exécutions en lien avec l’équipe PAC.

Vous participerez au phasage et à la planification des chantiers, aux achats de matière et de fournitures ainsi qu’au reporting et à la clôture des dossiers.

Profil recherché
Vous serez titulaire d’une formation BAC +2 /+3 dans le domaine de la construction bois ou justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Vous maitrisez le pack office ainsi que l’outil Cadwork.

Vous connaissez bien l’environnement du bâtiment, de la construction.