LTd


Niveau d'expérience : Expérience souhaitée de 2 An(s)
Description :

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d’expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme – Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :

Assister les responsables de programmes dans la validation des plans d’exécutions électricité et plomberie sur les opérations en VEFA.
Participer à la validation de l’organigramme des clefs et du contrôle d’accès en lien avec les responsables de programmes et les équipes de gestions de proximité.
Participation aux réunions échantillons.
Assister à la validation (valider) du logement témoin et vérifier la bonne exécution et la qualité des ouvrages conformément au tableau des échantillons et à la notice descriptive pour les opérations en VEFA et à notre cahier des charges pour les opérations en maitrise d’ouvrage directe.
Contrôler la complétude du dossier de commercialisation réalisé par le responsable de programme et assurer le lien entre le service commercialisation, le service MAH, le service contrat et les responsables de programme.
Mise en place de l’outil de gestion des réserves OPL, livraison et GPA en vue de la réalisation des opération préalable la livraison.
Assurer le reporting 3 mois avant livraison sur les concessionnaires et des conditions de visite du logement témoin, en lien avec les équipes de proximités, des candidats locataire.
Réaliser les opérations préalables à la livraison 2 mois avant livraison et déterminer si l’opération sera livrable conformément à la date indiquée sur notre logiciel de reporting.
Réaliser la visite de levée de réserves OPL intermédiaire 1 mois avant la livraison et s »assurer de la bonne mise en place des contrats d’entretien.
Assister le responsable de programme et la gestion à la livraison de l’opération.

Profil recherché :

De formation Bac +2/3, vous avez une expérience professionnelle réussie en gestion technique des bâtiments
Prévoir de nombreux déplacements en ile de France – véhicule personnel nécessaire
Connaissances techniques des immeubles, gestion et conduite des opérations
Autonomie, respect des procédures ,
Rigueur , Flexibilité , Aisance relationnelle/rédactionnelle

annonce publiée sur :

logo pole-emploi