Office National des Forêts


Niveau d'expérience : Débutant accepté
Description :

DESCRIPTIF DU POSTE

Vos futures missions :

*
Vous serez amené à conduire des tracteurs forestiers ONF (voir photo ci-dessous) ;

*
Vous participerez aux entretiens/réparations des engins et des petits matériels (tronçonneuses, débroussailleuses, etc.) ;

*
Ponctuellement, vous pourrez être sollicité pour des plantations, des dégagements, des plantations, des parcellaires bornage, des entretiens de sentier, des nettoiements et des dépressages à l’aide d’une débrousailleuse et d’une tronçonneuse.

[666aa7f113902.jpg]

AUTRES INFORMATIONS :
– poste basé à Saint-Nicolas-lès-Citeaux (21700) ;
– CDD à pourvoir À PARTIR DU 1ER JUILLET JUSQU’À FIN DÉCEMBRE 2024 ;
– 39h/semaine avec possibilité de RTT ;
– Le salaire comprend le salaire de base (1866,92EUR brut mensuel), les paniers quotidiens, les indemnisations des trajets lieux d’embauche/chantier si utilisation du véhicule personnel et une prime annuelle proratisée.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous disposez d’une FORMATION EN TRAVAUX FORESTIERS SPÉCIALISÉE EN CONDUITE D’ENGINS FORESTIERS ET/OU D’UNE EXPÉRIENCE DANS LA CONDUITE D’ENGINS agricoles, d’engins forestiers ou d’engins de travaux publics et de la maintenance.

Vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation. Vous faites preuve d’autonomie dans votre travail.

Vous êtes doté d’un esprit d’équipe. Vous avez le sens de la sécurité et vous portez attention aux règles de santé sécurité au travail.

VOUS PENSEZ ÊTRE LE/LA CANDIDAT(E) QUE NOUS RECHERCHONS ? CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE MAIS VOUS AVEZ UN DOUTE SUR VOTRE PROFIL ? POSTULEZ ET REJOIGNEZ-NOUS, 100% DES EMBAUCHÉS ONT POSTULÉ 😉

annonce publiée sur :

logo francetravail