LTd


Niveau d'expérience : Expérience exigée de 5 An(s)
Description :

Notre client est un bureau d’études de conseil et d’ingénierie dans le bâtiment.
A travers de nombreuses missions (études amont, maîtrise d’œuvre conception et réalisation, assistance à maîtrise d’ouvrage, BIM, contracting?), tant pour des clients privés que publics, notre client développent les projets du cadre de vie et de la mobilité durable de demain.
Le poste :

Au sein de l’Unité Bâtiment, rattaché/e au chef de service synthèse, votre principale mission sera d’assurer la coordination technique du ou des projets, en veillant aux respects des programmes projet, aux objectifs techniques, de maintenance, de délais et de qualité.
Dans le cadre de mission de synthèse et présynthèse, il s’agira d’intervenir sur un important projet ou un portefeuille de projets dans les domaines tertiaire (Bureaux, IGH, centres commerciaux, Halls d’expo, hôtels) ou publics (Hôpitaux, Musées) et à moindre mesure en Industrie.
Vous pourrez être amené à intervenir, avec le soutien du chef de service, en chefferie sur les aspects de synthèse technique (phase de conception/ exécution) et les audits graphiques de projet.
Vous pourrez en outre gérer ou intégrer une équipe de synthèse suivant la taille des projets et traiter les thématiques réseaux, réservations, terminaux, gestion des interfaces.
Pour les besoins des projets, la mise à jour ponctuelle de maquettes MEP, la structuration des fichiers dans REVIT feront partie de votre quotidien.

Profil recherché :

De formation Projeteur à dominante CVC, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en synthèse technique en exécution.
Vous disposez d’une bonne maitrise de REVIT MEP, d’AUTOCAD.

annonce publiée sur :

logo pole-emploi