GROUPE BORDET

logo GROUPE BORDET

Niveau minimum d’étude souhaité : CAP
Description :

La Société GROUE BORDET située au cœur du parc national de forêts, produit un charbon de bois d’une extrême pureté avec une technologie de pyrolyse écoresponsable. Son fonctionnement en cogénération et en circuit fermé permet à BORDET de limiter massivement les impacts sur l’environnement et les émissions de CO2. Dans le respect de ses valeurs, BORDET a rejoint le programme « Industrie du Futur » de la Région Bourgogne-Franche-Comté qui accompagne les entreprises vers une industrie connectée, optimisée, créative et soucieuse du respect de l’environnement.

COMPETENCE – SAVOIR-ETRE : Vous connaissez le domaine de l’industrie. Vous êtes motivé(e), rigoureux(e), organisé(e) et ponctuel(le). Vous avez le sens des responsabilités et vous savez agir dans l’urgence, pour les besoins de l’activité de la société, si besoin. Vous appliquez les règles et consignes de sécurité.
VOS MISSIONS : Effectuer des opérations de maintenance préventive et curative (réparations – nouveaux travaux) dans le cadre du bon fonctionnement du site industriel dans le respect des règles et consignes de sécurité, Effectuer des interventions au minimum dans un des domaines suivants : mécanique, électrique, tuyautage, soudage, automatisme. Procéder à toute intervention pour l’entretien général du bâtiment, des intérieurs, des extérieurs et utiles au bon fonctionnement des services et des matériels. En tant que de besoin apporter son aide pour optimiser la production et l’expédition des produits finis.
CONTRAT : CDD puis CDI.
DISPONIBILITE : Immédiate.
FORMATION : Bonnes connaissances en mécanique requises, formation en électricité, tuyautage, soudage sont des plus.
EXPERIENCE : Minimum une année d’expérience en maintenance industrielle.
LIEU DE TRAVAIL : GROUPE BORDET – Lieudit Froidvent à 21290 LEUGLAY.
DUREE DE TRAVAIL : Hebdomadaire : 35h30.
SALAIRE MENSUEL BRUT : 1645 € – Salaire sur 13 mois après 12 mois de présence.