ALLIANCE FORÊTS BOIS


Niveau minimum d’étude souhaité : Bac+2
Description :

Venez travailler pour la 1ere coopérative Forestière de France !

714 collaborateur(trice)s ; 43200 adhérent(e)s sylviculteur(trice)s ; 1 arbre planté toutes les 2 secondes ; 3.3 M de m3 de bois mobilisés et commercialisés ; 209 M de CA

ALLIANCE Forets Bois recherche un chargé de production exploitation H/F pour son agence du LIMOUSIN. Le poste est situé au bureau de MASBARAUD-MERIGNAT (23).

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité du directeur d’Agence, vous avez en charge l’organisation de la production et de l’expédition des bois du secteur du sud du secteur creuse ouest.

Au quotidien, vous assurez l’encadrement, la conduite et la gestion des chantiers (déclaration, planification, sécurité, contrats de sous-traitance, environnement, rentabilité…).

Vous mettez en œuvre les productions selon la demande et les spécifications des marchés, et ce jusqu’au cadencement des livraisons. En parallèle, vous organisez et maitrisez les stocks de bois sur pied, sur coupe ou bord de route.

Nous attendons de vous un suivi administratif rigoureux dans la gestion des chantiers.

Au-delà des missions décrites ci-dessous, vous êtes impliqué dans la réalisation des objectifs annuels (production, volume, chiffre d’affaires et résultat).

VOUS VOUS RECONNAISSEZ

– Organisé et autonome

– Sens du travail en équipe

– Dynamique et réactif

– Forte implication, sens des responsabilités

– Connaissance ou attrait pour l’exploitation forestière : tri des bois, organisation des chantiers, encadrement des équipes…

Rémunération en fonction de votre profil.

Le poste est à pourvoir dès que possible !

Ce poste est fait pour vous ?

Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) !

N’hésitez pas à venir découvrir notre quotidien sur notre site internet : https://www.allianceforetsbois.fr/