Niveau d'expérience : Expérience exigée de 3 An(s)
Description :

Description du poste :
Rattaché au responsable de l’entreprise, votre temps sera essentiellement tourné vers la pose de charpente, couverture et l’encadrement d’une équipe de 2 à 3 personnes.
Vous devrez savoir :***Monter une structure (charpente et ossature d’ouvrage), en bois ou en matériaux composites, composée d’éléments préfabriqués et préassemblés, selon les règles de sécurité,***Entretenir et réhabiliter des toitures existantes,***Préparer, poser des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles, …) et l’étanchéité pour la mise hors d’eau de tous types de bâtiments, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation,***Organiser, répartir sur le terrain, le travail de son équipe,***Contrôler la réalisation des tâches de son équipe.
Description du profil :
Vous avez une appétence évidente pour le travail du bois, le sens de l’esthétique et votre habileté manuelle ne font aucun doute. Vous avez la passion pour le métier et la volonté de réussir des ouvrages de qualité en y prenant du plaisir. Vous savez prendre des initiatives et vous aimez transmettre votre savoir.
Nous recherchons une personnalité consciencieuse avec un sens aigu du détail, autonome qui saura s’adapter à l’esprit d’équipe.
Avec un niveau CAP/BEP, charpentier, couvreur, menuisier, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que charpentier bois avec une expérience significative en couverture.
Des connaissances complémentaires en zinguerie et certaines habilitations CACES seront appréciées. Vous ne disposez pas de toutes les compétences requises pour ce poste, l’entreprise vous formera.
La rémunération
Le salaire brut est attractif et évolutif en fonction de vos compétences et votre expérience (2400 € à 2800 €).
Autres avantages :
– Mutuelle prise en charge à 50%,
– Repas pris en charge par l’entreprise,
– Frais de transport,
– Véhicule attitré,
– Primes en fonction des résultats de l’entreprise.
Le poste
CDI temps plein de 39h (35h+4h) du lundi au vendredi.
Classification N4P2 – Coefficient : 270
Ce poste implique des déplacements sur tout le Pays Basque (les chantiers sont à 85 % sur la côte Basque).

annonce publiée sur :

logo pole-emploi