Niveau d'expérience : Expérience exigée de 3 An(s)
Description :

Description du poste :
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial du navire de défense, un charpentier tôlier (f/h)
Préparer le poste de travail en mettant en place les protections, ventilations, dispositifs de manutention et outillages spécifiques.
Réaliser des ouvertures et fermetures de coque des navires (bordé, ponts, cloisons).
Assurer la reconstitution de la coque résistante et non résistante des navires (jonctions de tronçons, cloisons résistantes, de blocs, de ballasts).
Assurer l’attinage pour la fabrication des navires.
Assurer le traçage du référentiel de construction. Monter des structures sur chantier, intervenir à bord des navires pour fixer et/ou remplacer les carlingages et accessoires de coque, portes et panneaux, mâtures, grilles, échelles …
Effectuer les essais d’étanchéité de caisses ou locaux grilles, échelles …
Réaliser le montage et le pointage d’ensembles préfabriqués de coque : cloisons, panneaux, ponts, caisses, massifs, ailerons, carlingages structure aux (supports moteur, blocs découplés, jaumières, …).
Contrôler avant et après soudage le positionnement des éléments et structures à bord, les déformations éventuelles.
Tracer et assembler en atelier ou au chantier les structures et les éléments d’une charpente métallique d’un navire (ballasts, carlingages, couples, virures, caisses ou capacités,…). Ouvrir et fermer les brèches sur la coque des navires. Faire les modifications de structures ou réparation sur la coque des navires
Description du profil :
Vous devez être titulaire d’un Bac et avoir au moins 5 années d’expérience.

annonce publiée sur :

logo pole-emploi